bookmark dashboard headset_mono phone
Retour au blog

5 accessoires pour votre Samsung Galaxy

Les Samsung Galaxy ont la possibilité de bénéficier de nombreux accessoires additionnels. Vous êtes sportif, musicien, voyageur, ou détendu à la maison ? De nombreux accessoires vous correspondront. Pour vous, nous avons recherché les 5 meilleurs accessoires à utiliser pour les smartphones Samsung Galaxy. Découvrez notre top 5 d’accessoires utiles au quotidien, ou pour toutes autres activités/loisirs.

Ici, vous trouverez une immense variété de coques pré-faites, mais aussi personnalisables. Elles sont toutes de très bonne qualité et à des prix abordables. Ce site propose des coques avec des paillettes, des sequins, du sable néon fluorescent, des paillettes d’or 24K, des fleurs pressées, du cuir et même du marbre. Vous pouvez les personnaliser avec vos initiales ou même personnaliser entièrement le design. Vous pouvez par exemple faire un collage avec vos propres photos. On y trouve aussi d’autres modèles comme un étui de protection de grade militaire, des étuis fins, des étuis portefeuilles…

Batterie externe Yukuma Power Bank

Cette batterie externe est très performante. Elle promet de vous fournir la recharge la plus rapide du monde : elle atteint 100% en seulement 30 minutes. Ainsi, si vous oubliez de la recharger la nuit, ça ne sera pas un problème. Vous pourrez la recharger le matin par exemple en vous préparant. De même, elle recharge votre téléphone à 50% en 15 minutes. Son gros avantage : elle peut charger jusqu’à trois téléphones et deux appareils en même temps.

Sony WH-1000XM3 : casque Bluetooth à réduction de bruit sans Fil

Ce casque est très facile et pratique à utiliser. Toutes ses fonctionnalités ont été très bien pensées et le son est de très bonne qualité. Il intègre la technologie de réduction de bruit avec une écoute intelligente et personnalisée. Vous pouvez même régler vos paramètres vous-même sur l’application Headphones Connect. Pour changer le volume, la chanson ou prendre des appels, il suffit de tapoter ou de glisser votre doigt sur le panneau tactile de l’écouteur. Le nombre de boutons est limité à deux. Le bouton d’allumage, et celui du bruit ambiant. Il se connecte par bluetooth à tout appareil. Amazon Alexa y est installé, mais vous pouvez aussi utiliser le Google Assistant ou Bixby. Ce casque SONY a une autonomie de 30 à 38 heures. Il détient la Quick Charge grâce à laquelle seulement 10 minutes sont nécessaires pour 5 heures d’écoute.

Écouteurs Bluetooth Jabra Elite Active 65t

Cette paire d’écouteurs bluetooth sans-fil est sans doute le modèle le plus populaire de sa catégorie. Avec un coût abordable, ils proposent de bonnes fonctionnalités. Ils sont de bonne qualité et leur son est toujours excellent, comme le modèle précédent standard. Les Jabra Elite Active 65t sont également fournis avec plusieurs embouts pour tenir confortablement dans votre oreille, parfait si vous faites du sport. Ce modèle profite d’une nouvelle fonctionnalité conçue pour les sportifs. Effectivement, ils possèdent un nouveau design amélioré qui protège de la sueur. De plus, grâce à leur nature “true-wireless”, ils sont légers et agréables à porter.

Cette enceinte s’apprête à être votre nouveau compagnon pour vos futurs voyages, fêtes et vacances. Elle est étanche et peut même flotter dans l’eau. Vous pouvez donc l’emporter dans l’eau sans problème. La piscine, le bain ou même une flaque de boue sans danger. Si l’enceinte est sale, il vous suffit simplement de la rincer et elle sera comme neuve. Elle est aussi résistante aux chocs et aux chutes. Concernant le son, cette enceinte est également très performante. Elle profite d’une batterie de 10 heures et peut être connectée à une autre enceinte pour obtenir un son en stéréo.